Rassemblement Républicain sur le thème « Mieux vivre ensemble en Seine-Saint-Denis »

C’est ce samedi 31 mai 2014 que la Fédération départementale de la Seine-Saint-Denis a organisé un grand rassemblement Républicain sur le thème:

« Mieux vivre ensemble en Seine-Saint-Denis »

Au Complexe Sportif " Jean GUIMIER" 
25 rue Sente l'Esseau 93120 LA COURNEUVE
En présence de Thierry BRAILLARD Secrétaire d'Etat aux Sports

De nombreuses personnalités politiques en Seine St Denis étaient aussi présentes (Ahmed LAOUEDJ, Stéphane Troussel, Roger-Gérard Schwartzenberg Lalmy Pascal-EricJulie Hollard Prg...)

 Après les discours du Secrétaire du Sport  c’est près de 200 personnes qui se sont pressés autour d’un buffet bien achalandé dans une ambiance conviviale et très…  musicale !

Notre Ami Thierry nous a rappelé que nous ne devons surtout pas nous tromper de combat. Le FN est tout sauf Républicain. Ce qui fait notre force et nous différencie des autres partis politiques ce sont nos valeurs. Nous sommes radicales car nous n'avons pas peur d'aller au fond des choses. Nous sommes humanistes et pragmatiques

 Des Radicaux Gabiniens avaient fait le déplacement pour participer à ce  rassemblement et ont apprécié l’idée de Thierry Braillard  "En sport comme en politique on gagne ensemble, on perd ensemble."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×