Dîner politique du mardi 9 juin avec Jean-Michel BAYLET

C’était le mardi 9 Juin dernier, dans le restaurant "L'Amandine" à Bagnolet que s’est tenu le dîner politique organisé par la fédération du PRG 93 réunissant  nombreux d’animateurs, d’adhérents, sympathisants des cercles du département 93 (Bagnolet, Sevran, Aulnay sous Bois, Auberviliers,
Gagny, .,Villetaneuse ) en présence :

 -Michel Baylet Président du parti Radical de Gauche

 -Ahmed Laouedj Président de la fédération PRG 93

-Guillaume Lacroix Secrétaire Générale du parti Radical de Gauche

-Florence Laroche Conseillère Départementale 93

Après le discours du  président Michel Baylet qui trace les perspectives du radicalisme de notre parti notamment l’égalité territoriale et laïcité dans le contexte des élections départementales et régionales, nous avons écouté aussi les riches  interventions successives d’AhmedLaoued, de Florence Laroche, de Guillaume Lacroix  portant sur l’ensemble de nos activités politiques.

Ce fut un grand moment chaleureux et convivial, nous remercions notre Président d'avoir offert ce dîner qui nous permet d’obtenir  un rassemblement le plus large possible dans l’objectif conquérir le terrain politique dans notre département pour battre la droite et le FN lors de prochaine l’élection régionale.

Dinerpolitique n

Dinerpolitique3

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×